Qui sommes-nous ?

À propos de
FM PROGESTION

Notre société s’est engagée à offrir des solutions personnalisées et adaptées à vos besoins en vous proposant plusieurs prestations dédiées à la gestion de votre tiers payant.

Très attachés au sens du service, nous nous voulons proches de nos clients et restons à votre disposition en faisant preuve d’une grande disponibilité mais aussi d’une grande réactivité face aux problèmes rencontrés.

Grâce à son expérience et ses compétences,
FM PROGESTION est votre partenaire de confiance !

Confiez la gestion de votre tiers payant à FM PROGESTION !

Une équipe
spécialisée

à votre écoute pour répondre à vos attentes

Un suivi
personnalisé

selon vos besoins

Des résultats
optimisés

avec plus de 98% des sommes recouvrées

Une gestion
à distance

sur tout le territoire national et en Outre-mer

Une expertise construite
dans la durée

Forte de 10 années d’expérience en optique et après avoir géré durant 5 ans l’administratif de 6 points de vente, Florie Martinez, opticienne diplômée, réalise l’ampleur de la charge de travail supplémentaire imposée par un tiers payant omniprésent dans le domaine de la santé.

En 2017, elle décide donc de créer sa société en vue d’aider les opticiens dans leurs tâches de gestion fastidieuses, complexes et chronophages.

Aujourd’hui avec son expertise reconnue dans le monde de l’Optique, FM PROGESTION se positionne comme le partenaire de confiance dans la gestion du tiers payant en magasin.

Et si on commençait simplement par en discuter ?