Foire aux questions

FM PROGESTION est une entreprise spécialisée dans la gestion du tiers payant Optique. Elle propose une gamme complète de services, notamment la gestion des remboursements des dossiers de tiers payant, le recouvrement des impayés et l’accompagnement administratif.
Cette société a été créé en 2017 par une opticienne diplômée Florie Martinez, qui après avoir travaillé plusieurs années en magasin, réalise l’ampleur de la charge de travail supplémentaire imposé par le tiers payant optique.

Vous pouvez faire appel à FM PROGESTION à tout moment. FM PROGESTION propose des solutions adaptées aux besoins en gestion du tiers payant pour les professionnels de santé. Vous pouvez contacter le service commercial pour obtenir plus d’informations sur les solutions proposées et demander un devis au plus proche de vos besoins.

Que vous soyez opticiens ou audioprothésistes, indépendants ou sous enseigne, en France Métropolitaine ou en OUTRE MER, FM PROGESTION s’occupe de vous ! Notre objectif est le même : vous libérer du temps, diminuer vos restants dus et optimiser votre trésorerie.

Les valeurs que nous prônons chez FM PROGESTION sont les suivantes :

  •  Performance : notre objectif est de rendre notre équipe efficace tout en étant efficiente. Nos gestionnaires traitent un fort volume d’activités tout en engendrant d’excellents résultats !
  • Réactivité : répondre rapidement aux demandes de nos clients afin de les satisfaire est l’une de nos priorités
  • Intégrité : nous sommes honnêtes, transparents et déterminés à faire au mieux pour nos clients et notre entreprise. La relation de confiance est primordiale chez FM PROGESTION.
  • Confidentialité : en mettant en place des mesures de sécurité strictes, notre entreprise peut protéger la confidentialité des données de nos clients et créer un environnement de confiance et de sécurité

Oui. Chaque client faisant appel à FM PROGESTION dispose d’un gestionnaire dédié expert dans la gestion du tiers payant Optique. Votre gestionnaire est responsable de la gestion de vos dossiers de tiers payant. Il est votre interlocuteur privilégié pour toutes vos questions et vos demandes.

FM PROGESTION effectue des actions de demande de règlement et de relance en votre nom et pour votre compte. Vous êtes donc les seuls à recevoir les remboursements de vos dossiers de tiers payant sur vos comptes bancaires.

Dans un souci de transparence et de confiance, FM PROGESTION a développé une application exclusive pour ses clients.
Pour contrôler le travail réalisé par votre gestionnaire sur vos dossiers de tiers payant, vous pouvez accéder à un espace client sur notre application. Cette interface personnelle et sécurisée vous permet de suivre en temps réel le statut de chacun de vos dossiers de tiers payant mais également d’interagir avec votre gestionnaire FM.

Afin d’agir au plus vite sur vos dossiers de tiers payant, FM PROGESTION propose un délai d’intervention très court après la signature de votre contrat. La mise en place de votre gestion du tiers payant se fait dès la réception des informations indispensables aux traitements des dossiers.

Vous pouvez contacter FM PROGESTION à tout moment du lundi au vendredi de 8h à 18h. Un service d’astreinte est également joignable jusqu’à 20h ainsi que le samedi pour répondre à toutes vos questions ou demandes d’informations urgentes.

Pour postuler chez FM PROGESTION, rien de plus simple ! Déposer votre CV sur l’espace dédié au recrutement et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. FM PROGESTION est en plein développement et nous recrutons régulièrement !

FM PROGESTION propose des solutions de tiers payant adaptées aux besoins spécifiques de ses clients. Chaque point de vente étant unique, nous proposons un tarif au plus proche de vos besoins. Contactez-nous pour obtenir votre devis.

Les locaux de la société FM PROGESTION sont situés sur la commune de Prades le Lez, à proximité de Montpellier dans l’Hérault. Nos bureaux sont dédiés uniquement à la gestion de votre payant.

Une autre question ? N’hésitez pas à nous contacter !